Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bug Yukii Help me!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kukii94200




Messages : 11

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:09

J'ai un gros bug quand je joue a s4 ou a un otre jeu ou je regarde une vidéo sa me soul.
en faite je joue est d'un seul coup tous se met a buguer je peut plus rien faire.
Donc soi je redémarre mon PC soit je ferme toutes mes pages et j'att.
Quelqu'un sait comment résoudre mon problème!!?
HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:13

bah tu fermes toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
kukii94200




Messages : 11

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:31

ouai mais quand sa revien normal je relance S4 sa rebug et c'est a chaque fois comme sa! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 11:31

Commence par faire certaines choses :

--->Nettoyage avec Easy cleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
(tu fais Registre, tu supprime tout ; et tu fais inutile, tu supprime tout)
Je précise qu'il ne supprime que les fichiers qui ne débouchent sur rien (donc toi tu verras pas la différence sauf que ton pc ira plus vite et buguera moins)
Ne t'inquiète pas il ne supprime pas de fichier image ou quoi bref fais le des fois on a jusqu'à 5Go de fichiers useless sur le pc...
Une fois que c'est fais vide ta corbeille (fais le sans l'ouvrir car tout les fichier que tu viens de virer sont dedans et si ta pas envie d'attendre 20min avant que ta corbeille s'ouvre...)

Ensuite les basiques :

--->Mise a jour anti virus - scan complet antivirus
--->Defragmentation
---> quelque tours sur toi meme en tapant dans tes main et en hurlant snipouzzzeeeee

Voila si après sa ta encore des problèmes on verra

(ps : sa je le fais tout les mois sa évite que mon pc ralentisse trop)

voila voila =3
Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.

.ExTaZzy.


Messages : 544
Localisation Ganja City

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:45

Y a rien a rajouter =') !
Revenir en haut Aller en bas
Hitachix

Hitachix


Messages : 267
Localisation <= Dedans

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Ven 11 Fév - 16:58

Moi quelques précisions (désoler pour mes futures fautes, même le traducteur fail dèsfois)

Pour le nettoyage d'easy cleaner, je suppose que c'est la même chose que CCleaner, alors, il va nettoyer les cookies et d'autres fichiers temporaires de tes navigateurs (FireFox, etc...).
Il va supprimer les trucs de la corbeille aussi je suppose.
Euh oui, il va supprimer les trucs inutiles dans le registre et avec tout ça, tu devrais gagner pas mal de place dans ton Disque Dur si tu ne l'as jamais fais.

Après tu peux défragmenter ton ordi (Démarrer => Tout les programmes => Accesoires => Outils système et Defragmenteur de disque pour W7, je ne sais plus pour WinXP), sa remet les fichiers de ton Disque dur en place, enfin sa les mets en tas pour faire de la place, mais sa prend plus de temps pour travailler le DD je pense.

Pour l'antivirus, elle a raison, fais scanner ton DD par les antivirus, en voici une liste :
Nod 32 : http://www.eset-nod32.fr/
Antivir : http://www.free-av.com/
Avast : http://www.avast.com/fr-fr/internet-security?gclid=CKCcgevIgKcCFYIlfAodTAtwdg
Après il y en a d'autres, personnellement j'utilise les 3 que j'ai moi même acheter pour plus de sécurité

Ah, et Yukii, tu pourrais nous passer tes configurations de ton PC s'il te plait ?
Processeur, Quel windows utilises-tu (s4 marche pas sur Linux je pense), Carte graphique et RAM, car S4 League demande de plus en plus de ram *-*

Voila, désoler si vous avez eu du mal a lire :<
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1Ven 11 Fév - 19:47

Alors en faite la défragmentation sa sert a "vidé" les cases de ton disque dur

LA DEFRAG POUR LES NUBS : (©snipouze©)

T'imagine une armoire ok?
Quand tu sauvegarde un fichier tu met tes fringue dans l'armoire
Quand tu supprime un fichier en réalitée tu coupe le chemin d'accès a ce fichier (en réalitée il est toujours dans l'armoire)

Quand tu sauvegarde un nouveau fichier, tu dis dis qu'il va la ou ta supprimé? Ben pas du tout il va une étagère plus haut (si ya de la place) du coup plus sa avance plus tu met haut tes fringues et plus tu galère a les chercher
(pc qui ralenti)
La défrag elle vire les anciennes fringues que t'avais pensé supprimé et elle bouge les nouvelles qui sont tout en haut, en bas.
(elle fait deux trois autres truk aussi)
Voila voila j'espere que vous appréciez la métaphore c'est comme sa que je l'ai appris

MAIS NE DITES PAS QU'APRÈS UNE DEFRAG LE PC VA MOINS VITE SINON JE VOUS TRAITE DE FAKE ^^
(ou alors vous avez max chier dans la défrag?)

=3 =3


ps : j'espere que tu as fais tout sa et si sa ne marche pas indique exactement ce qu'il se passe

re ps :

Logiciel antivirus gratuit : microsoft security essential
logiciel scan gratuit : malware bites <---- le must du moment même mieux que les payant

Et n'oublie pas de vérifié que ton pare feu est activé et que ton antivirus est a jour

J'interdis toute reproduction c'est mon beau texte n'a mouaw =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug Yukii Help me!! Empty
MessageSujet: Re: bug Yukii Help me!!   bug Yukii Help me!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bug Yukii Help me!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Support :: Aide-
Sauter vers: