Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel S4 - Systeme de Level

Aller en bas 
+2
Frozen
The-Fenix
6 participants
AuteurMessage
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:29

Tous les levels de S4, on peut trouver ces informations sur le site officiel de S4 LEAGUE :

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5t10

1ER : Le Grade est le nom de la partit ou vous vous situez. Il y a 8 Grades dans S4 League(exemple : Rookie, Semi -pro, Pro, S4...). Chaque partit montrez ci-dessous est un Grade, elle sont différencier par des changements de couleurs et de Logo.

2EME : L'image qui se trouve a plusieurs reprise sur 1partit c'est le Logo de votre niveau. Vous pourrez le voir sur votre personnage S4 LEAGUE, Il se trouve à coter de votre Nom.Votre Logo gagner 1petit point par level et au bout de 4points vous gagnez 1barre et vos points reviennent à 1, il change aussi mais complètement a chaque fois que vous monter d'un grade.

3EME : En haut a droite de ce Logo ce sont vos Levels, il y a marquer par exemple Level 1, Level 2 .... Cela signifie votre niveau actuel, c'est si on peut dire la traduction du Logo.Le level évalue a peu prêt si vous êtes Fort, Assez Fort, Bon, Moyen. Mais tous de même il peut y avoir des surdoués et des sous-doués.

4EME : Il se situe en dessous du Level et a droite du Logo. Il sert a savoir combien de Expérience il vous faut pour obtenir le level supérieur.Il augmente a chaque level, ce qui veut dire que se sera de plus en plus compliqué de monter de level.

5EME : Dans la partit Reward qui veut dire Récompense et qui se situe en dessous du Logo, il y a marqué ce que vous recevez a chaque fois que vous atteignez le level qui est dit au dessus. A chaque level vous gagnez 2.000PEN et 1fois par Grade vous gagnez 10.000PEN. Pendant Vos levels Rooki et Super Rooki vous pouvez aussi gagner des "Social Action" ce qui signifie une somme d'argent que vous avez en bonus, ou vous pouvez aussi avoir des "New Caracter" ce qui signifie que un nouveau personnage ce débloque a chaque fois que vous arriver a ce niveau.


Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_010


Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_0510

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_110

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_210

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_310

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_410

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_510

Tutoriel S4 - Systeme de Level S5_610

Source : http://s4.fr.alaplaya.net/pages/game_levels
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:44

2.500.000 d'xp pour arriver s4 mais faut jouer 25 ans pour y arriver o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Lun 15 Mar - 15:44

Nan 15-20 ans peut suffire
Revenir en haut Aller en bas
Medwina
Admin
Admin
Medwina


Messages : 70

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:31

A pars si Tu joues a la mode NO LIFE = Nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:49

On a deja fait ce debat le jour du patch 14, en jouant 10h par jour, en prenant 1 milliardieme de seconde pour rentré dans une room et mettre start, XP 3000, cela prendrai 5 ans et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:06

Bah demande le c'est simple nan ? --" Pour monter plus vite, tu fais des Train / XP, c'est a dire tu fais une partit avec un Mot de passe 1vs1 et vous vous mettez au meme score de points, 2 à 2 ou 100 à 100 (c'est la meme chose) puis apres vous faite des jumps, vous vous entrainez sur vos dificulters.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:59

Moi j'ai un perso S3.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Ven 26 Mar - 6:42

LoL ! Y'en a pas encore ^^ le max que ils ont pu avoir s'est S1
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:57

J'ai duré 2h a le faire, mon 1er tutoriel, mais bon c'est du copier coller merci beacuoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:59

T'as mis 2 heures a copier l'image et a écrire 10 lignes ? ( OUuuh la méchannte :D )
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:04

déja les images c chime faut tous les enregistré puis remettre puis apres modifier des truc avec paint puis j'ai pas mis 10ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tutoriel S4 - Systeme de Level Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Systeme de Level   Tutoriel S4 - Systeme de Level Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel S4 - Systeme de Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Forum ~ Signature
» Tutoriel Vidéo - Fraps
» Tutoriel Vidéo - HyperCam
» Tutoriel Forum - Screen
» Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Support :: Tutoriel-
Sauter vers: