Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demende Dea.Sta

Aller en bas 
+4
*-Konan-.
The-Fenix
Zioux
[C]mtKing*
8 participants
AuteurMessage
[C]mtKing*

[C]mtKing*


Messages : 5
Localisation La ou on me Cherche pas

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:03

je vien de crée un clan , il n'y que moi et et autre gamer mais j'aimerais savoir si une war 2vs2 contre vous sa serais possible ? ou bien vous atendez qu'on en recrute 2?


Demende Dea.Sta 36a30410
Revenir en haut Aller en bas
[C]mtKing*

[C]mtKing*


Messages : 5
Localisation La ou on me Cherche pas

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:17

Si posible avec Gerlor celui qui a étais le moin sympa avec moi >_> (je t'en veut pas et je dit pas sa a propos de se que ta dit sur le recrutement )

PS: Je remerci Taya de m'avoir Defendu lors du rerecrutement et meme si sa a etais inutile tu est le seul a avoir esseyer Ok (se qui fait comprendre que je suis assez destester ici >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Zioux

Zioux


Messages : 117
Localisation JöÜ£TLàND

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 10:31

Mec ! Moi aussi j'ai été detester mais je suis leurs maitre now
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:01

Moi je te déteste pas ^^ c'est meme grace a moi que ta passé le 2em nétoyage =p j'ai insisté pour que tu reste. Mais bon suite a tous sa, apres je pouvais pu rien faire.

Pour la war 2vs2, je propose quond la prépare pas, mais comme nous on est toujour 2 de co des que je te voix je te demande si tu peux et on la fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:24

Non Fen, il veut war contre moi Demon, et je suis daccord :)
J'te taquinais è_é, mais on reglera sa :P, je te previens quand je suis disponible, et que j'aurais Rename >..<

HS : T'revenu Jumeau? :0
Revenir en haut Aller en bas
CmtKing

CmtKing


Messages : 22

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:26

xD ok Gelor ( oui Fenix aussi merci xD donc euh merci Taya et Fenix ^^ )


PS:Zioux ou GTO Luffy je sais pas je coné pas xD mais j'ai crue te voir dans le fofo SenvenSky non ? ou Kumi's Kowai d'ou j'ai étais refuser >_<

Demende Dea.Sta C53ded10
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 176

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:57

Luffy t'es Kumi's ?
C'est la team des bouche trous de France =D
Tout le meilleurs y sont resté environ une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Zioux

Zioux


Messages : 117
Localisation JöÜ£TLàND

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:50

xD oui je suis revenus un peux sur se fofo jumeaux oui sa fais 2 semaines que je suis kumi's

Mais bon un idiot a été sur mon compte donc j'ai été bann 14 jours

depuis aujourd'hui 12 encore

J'arrive a avoir mon toy gun apres un hackeur prend mon compte paf bann mais bon j'ai récup mon compte alors
Revenir en haut Aller en bas
garatesfesse




Messages : 5

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:09

http://darcknesse.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hitachix

Hitachix


Messages : 267
Localisation <= Dedans

Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1Mer 2 Fév - 7:47

Rofl le déterrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende Dea.Sta Empty
MessageSujet: Re: Demende Dea.Sta   Demende Dea.Sta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende Dea.Sta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Demande de War-
Sauter vers: