Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement LOt4kuZ ?

Aller en bas 
+4
Shizune-Chan
Toshy*
The-Fenix
LOt4kuZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:00

Bonjour j'aimerais venir dans votre team, voici mes informations :


Pseudo IG : LOt4ku7

Level IG : Superrookie 13

Place dans une équipe (armes/style de jeux) : Cover, Defense, Relai.

Avez-vous d'autres Personnage dans S4 League (merci de préciser le pseudo) : Non

Ex-team(s) : Ce sera (peut-être) ma première team

Vos compètences dans S4League : Je me débrouille assez bien, je suis pratiquement insnipable (xD)

Vos Defaults : J'ai tendance au début à foncer comme un porc et ne pas réfléchir, pour me faire kill bêtement ..

Temps de Jeu : Mardi: 2h, Mercredi: de 2h a 18h, Jeudi: 2h, Vendredi: 2h, Week&End: 2h a 18h

Présentation de vous (marquez votre vie si vous le voulez): Je joue a S4 depuis 1mois et je suis fan^^. J'ai 14 ans.

Avez-vous TeamSpeak (mumble/skype), ainsi qu'un micro : Non, mais j'ai msn ... j'ai skype mais pas de micro ..

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Sur le forum de S4 league, le nom ma fait penser a un mangas dont je suis fan^^

Pourquoi choisir notre team : Je trouve votre team simpa, avec des jeunes, et "I love Soul Eater" =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 11:03

Bievenue, pour tes teste soit un Admin ou un Modérateur va te mp, ou éssaye de mp : Shizune-Cha, The-Fenix, *Toshy* et l'autre a un nom trop compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:53

Okey, merci !
*Toshi* = Son nom me dit quelque choses ...
Je vais essayer de le mp

H.S: Je peux rajouter que je suis un peu curieux, je pose souvent des question quand quelque chose me tracasse....

J'en ai déjà 1 :) :
1) Mais toi tu est Admin, nan ?

(je sais que si tu ne ma pas parler de toi, y a une raison mais c'est plus fort que moi ..) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:29

Bonne chance, Toshy, viens de Toshiro de bleach. >>
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:33

Merci ^^

Je sais^^, Toshiro Hitsugaya si je peux rajoutez ..
Mais quand je disais me dit quelque chose, je crois avoir déjà jouez avec toi a S4, il y a longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:03

Toute les questions sont bonne a prendre si elles sont bien formulée :)

Pour répondre a ta question, les rangs ou les grades sont afiché en dessous du nom de la personne. Les Admins sont : Shizune-Chan et Moi meme, The-Fenix.
Les Modérateurs sont : *Toshy* et *Gelor*
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:57

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:14

J'ai fait ce que j'ai pu, aurai du m'entrainez sur ST 2, je tenterai ma chance dans 1 mois (juillet), si sa ne derange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:16

tu peux passé autant de teste que tu veux mais avec un delai d'un miniumum de 2semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:49

The-Fenix a écrit:
tu peux passé autant de teste que tu veux mais avec un delai d'un miniumum de 2semaine ^^

J'ai commencé S4 à la derniere semaine de Mai, je crois. Je suis assez fort mais manque d'expèrience surtout ST 2, je ne connais pas les trix ..
On m'aurai testé sur tunnel .. ^^

Je vais m'entrainez sur ST 2, à present.
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mar 13 Juil - 7:26

Salut all !
Je tiens a annoncé que je risque de retenté ma candidature (je serai pris cette fois u_u)

La raison:
Mon clan, j'en suis pas très fier ..
L'ambiance est pourri et puis il y a TOUJOURS des disputes .. (Seulement 2,3 membres sont correct, sans compter Admin et modo ..).

Finalement l'admin en a eu ras le cu... et va dissoudre le clan et cherchez quelqu'un pour prendre la rélève (au fou la personne qui acceptera U_u)

Bref, il va en faire un nouveaux et .. J'hésite à suivre ..
En tout cas, je ne suis plus un Demon°Squad ..
Je prendrais ma décision en Aout (je suis en vak' enfaite ><).
Mais sa me plairait de rejoindre le clan de Soul et Xans' ^^

A bientôt !

(Je suis semi pro, bientot 22 mais peut pas jouer tous le mois de juillet, j'rentre en Aout ..).
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mar 13 Juil - 8:13

Dommage pour toi, mais la periode de recrutment sera fermer en Aout car presque tout les votants sont en vac', ce sera a la rentree.
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mer 14 Juil - 12:31

Erf .. Mais c'est pas sur que je décide de tentez ma candidature ..
Je vais peut-être suivre Zetsuko ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 6:59

Yo , ben qui ne tante rien n'a rien? x)
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:01

J'aime pas le nom du new clan ..
"La C4 team sont les meilleurs" Heu .. - -"
Demain, je vais peut-être pouvoir jouer a S4, de 16h a 18h .. (j'ai dit peut-être).
Donc qu'on me test demain, vers 16h30 sa serait parfait ..
Après je pourrai surement jouer au mois d'Aout quand je rentre ..
Mais les recrutement seront fermé ><
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Mar 20 Juil - 9:52

Nah .. Enfait 18h30 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:42

Je demande ma Candidature, je suis lvl on va dire .. 24 ..
Quand les recrutements reprendront ?

Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 14:02

Pour les recrutement sa reprend dans les environs de la rentrer c'est ecris sur le forum en gros juste en dessous de notre banniere et le lvl n'est pas trop la peine de nous le citer a chaque fois tous dependra de ton lvl et non de ton lvl niveaux grade.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:39

On peux faire des éxeptions si on trouve le niveau de la personne "Exeptionel".
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:50

Okey, merci beaucoup !
Je joue tous les jours mais le problème c'est que j'ai un PC ou S4 lag .. et chez mon oncle, je vais souvent jouer mais je ne peut jamais etre sur ..
Donc normalement demain vers 15h ou 4h je serai sur S4 sur PC qui lag pas !
Ma maps ST 2 ^^
(tiens enfaite, on c'était déjà rencontrer sur S4 ^^). (j'étais sur pc lag se jour la ..)
Je veux bien etre tester par toi, Soul Death était dans le même clan que moi, sa m'étonne qu'il ai perdu u_u
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 23:05

Normal qu'il est perdu, Fen est fort Drole OUAIS JPEUX PARLER FR FINI LA PUNITION! HAHAHA! Gardien du FauRhaum Mode french *On*
Noel
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:30

Je jourrais a 15h a S4, dans 30 min enfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 519
Localisation Au Taxi Phone Mdr

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 13:30

J'sais pas si c'est son test mais voila le résultat du 1 v 1 contre Lota' :
Recrutement LOt4kuZ ? S420100814152603

Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.

.ExTaZzy.


Messages : 544
Localisation Ganja City

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 14:12

Ouch ! 10 2 contre Xan =O
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 15:24

Désolé, mais la réponse est : REFUSER désolé, tu n'as pas encore le niveaux pour rentré dans la team. retente ta chance quand tu seras un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement LOt4kuZ ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOt4kuZ ?   Recrutement LOt4kuZ ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LOt4kuZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement R0zEnGeNtLeMeN
» recrutement =D
» Recrutement [...Zy...]
» recrutement de night
» recrutement bluedrago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: