Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )

Aller en bas 
+5
The-Fenix
Itadakimasu
Fenix69
Toshy*
*-Konan-.
9 participants
AuteurMessage
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:50

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) S4_20126
5-8 sans les pitys sa implore le respect =P (On a fait nawak 1ere mi temps 4 Defender Donc 0-5 a la mi temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:26

Shizune-Chan a écrit:
=='
xD ?
C'est la faute à Gelor, il nous donne des PGM ><
Revenir en haut Aller en bas
Fenix69

Fenix69


Messages : 13
Localisation Lyon

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:51

J'en est mis un il été magnifique =D j'avais sortis mon new mouv è_é! king
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu




Messages : 7

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:36

a mon avis la il manquait shizune... Strategiquement cetai pas fesable... Ils vous ont couper lherbe sous le pied... Deja lattaque est la meilleur defense ensuite niveau individualitées je ne vois dans notre team personne qui se demarque réeelement...

De plus les 3 derniers sont peut etres les joueurs avec le plus de qualité alors vu leur score vous auriez pu etre plus mal...

Je dirais sans conteste que le probleme a été de trop laisser jouer treging reconnaisable vous auriez pu le focus... Cela dit je pense que ts y est pour quelque chose non? Vous étiez dessus?
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 15:40

Tes meme pas dans le team comment tu peut savoir qui se démarque ou pas ? Et on a plutot fais nimporte quoi dans la partit. Treging n'étant pas le plus fort de leur team.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
theblacklord

theblacklord


Messages : 15
Localisation pau,aquitaine

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:23

arete tes commentaires stp, ils sont inutiles puisqu'e tu n'a pa vu le match, sa ser donc a rien ce ke tu di
Revenir en haut Aller en bas
Medwina
Admin
Admin
Medwina


Messages : 70

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:41

pas grave on va les rebattres
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:25

lol l'optimiste de ouf ......
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:58

Wai, mais il nou faudra une revanche tout de même.
On a une chance de les battre.^^
Revenir en haut Aller en bas
theblacklord

theblacklord


Messages : 15
Localisation pau,aquitaine

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:13

javou on pren les meilleur éléments de la team et sur qu'on peut les battre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 16

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:30

*s'incruste*
même avec de meilleur élément vous ne pouvez pas les battre =D
parce que les plus forts ne sont pas là

ps: je ne fais que passer un tour à votre forum ^^
et Itadakimasu a le sens de l'observation sauf quelque rectification
ce sont tous des full AP (je crois) même si ils focus Treging les membre de treging peuvent les kills et mettre des td
ce n'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:39

=O
C'est vrai que certaines personnes rêve un peu ^^
Mais vous PjT vous pourriez les battre ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 16

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:43

Pour eviter de flood
je te dirais "non" nous ne pouvons pas les battres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 6:36

Non mais si on refais la même équipe eux et nous, oui, on a une chance de les battres c'est ça que j'veux dire. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu




Messages : 7

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 11:59

mwais la PTj a de nouveau éléments ca pourrais jouer en leur faveur...mais bon... pas sur de les battre sans les plus forts qu'ils ont non plus... mais bon tu leur met quelque td amon avis il vont paniqué et puis c fini pour eux le teamplay c'est la base du jeux ap ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 13:31

Il dit je crois que si on met quelque td on gagne car il panique .... lol ? XD tu crois vraiment qu'il vont paniqué ? --"
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Kitsune

Kitsune


Messages : 16

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:33

Itadakimasu a écrit:
mwais la PTj a de nouveau éléments ca pourrais jouer en leur faveur...mais bon... pas sur de les battre sans les plus forts qu'ils ont non plus... mais bon tu leur met quelque td amon avis il vont paniqué et puis c fini pour eux le teamplay c'est la base du jeux ap ou pas...

lol je crois comprend ^^

si on met beaucoup de td la team adverse vont etre paniqué et ils vont perdre la notion "jouer en team"
et TS est la base de jouer en team

ps:TS est vraiment la base de jouer en team et s'amuser en team(en parlant ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Mer 24 Mar - 8:39

The-Fenix a écrit:
Il dit je crois que si on met quelque td on gagne car il panique .... lol ? XD tu crois vraiment qu'il vont paniqué ? --"

Bah même les team pgm peuvent paniquer quand ils se prennent des TD, souvient toi quand on était chez pjt et qu'on a war contre TSN il y avait 7-7 puis quand on a marquer ils ont fini que en faisant du anchor ==' parce qu'ils savait qu'ils allait perdre sans .Finalement 10-7 pour eux....En marquant les 3 dernier full ancho.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix69

Fenix69


Messages : 13
Localisation Lyon

Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:34

On peut les batre =D je mentraine comme un fou je vais pas en cours pendent 2j et on est bon!! xD
deplus grace a sfr et son offre de parainage je vais gagner 50euro de credit donc AP POWA dans kelk instant =) santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Empty
MessageSujet: Re: Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )   Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Loose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( 1 Win && 1 Loose )
» Søul_Ðeath Vs Kumi's Kowai ( Win )
» Søul_Ðeath Vs AG ( Loose && Win x2 )
» Søul_Ðeath Vs SH ( Loose Win x 2 )
» Søul_Ðeath Vs - AGT - ( Loose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Résultat de War-
Sauter vers: