Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....

Aller en bas 
+3
-Leek.
Blanc-Argent
[K]yy.
7 participants
AuteurMessage
[K]yy.




Messages : 4

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:20

Bonjour/Bonsoir j'aimerais venir dans votre team, voici mes informations :


Pseudo IG :[K]yy.

Level IG :35

Stuff ( Si vous avez plusieurs perso mettez les (armes,skill,) :Attaque : TASER_Sword _ Les poisson *-* _ Le toygun =D se toygun =3 skill Anchor et en DEF' Batte ; Snipe ; HMG skill bind/fly

Place dans une équipe ( S'il vous plait pas de truc du genre "Je suis polyvalent" vous avez bien une place ou vous roxer plus qu'à d'autres endroits ) :Je suis attaque en relai ou en rush anchor ; En def bah je def et je snipe en cov.

Avez-vous d'autres Compte dans S4 League (merci de préciser le pseudo) :Dims

Ex-team(s) :*-*Venom*-* ( salut Lynks =3 )

Pourquoi l'avoir/les avoirs quitté(e)s :Idem qu'elle ont faisait rien.

Depuis combien de temps jouez vous à S4 League :1ans et demi et encore __-

Vos compètences dans S4League :Rageu =D Pro du rage =D et assé bon en anchor, et snipe *-*

Temps de Jeu :Le jour ou j'ai pas cours, toute la journée et quand j'ai, bah tous les soirs

Présentation de vous (marquez votre vie si vous voulez) : J'suis timide Rouge


Avez-vous Skype, ainsi qu'un micro :Ouaipe

Par quel moyens nous avez-vous trouvé :Par Blanc-Argent

Pourquoi choisir notre team :Pour faire chier =D nah, pour aidez et p't'être vous apprendre le bug du fly illi =D

Quels sont vos membres préférés : Blanc-Argent, et défois je le regrette

Vous êtes plus ; wars ( wars a fond tout les jours, toutes les heures et too ) ou fun ? :J'suis pas tout mais un peu des 2

Pensez vous jouez TeamPlay : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blanc-Argent

Blanc-Argent


Messages : 110
Localisation Bla

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:23

OE OE! les postuleurs même bien on dirait Content
Bug Fly...J'le connais ! OE OE !!!
Revenir en haut Aller en bas
[K]yy.




Messages : 4

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:23

J'te l'ai appri sale moche è_é
Revenir en haut Aller en bas
-Leek.

-Leek.


Messages : 289
Localisation avignon

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:30

Mdr no flood plz ^^
bienvenu, donc comme tu doit le savoir : extazy ou railnage ou un moderateur te testera en 1c1, ensuite la team verra ton niveau en SD VS ALL/SD et tu sera apply clan pour ta semaine de test !! ( tape sø , ø=alt + 0248 . )

Good luck :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanc-Argent

Blanc-Argent


Messages : 110
Localisation Bla

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:34

Good Luck ! (Il est 2fois inférieur a moi imaginez le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:52

Bon eh bien quand je suis co je te test en 1vs1 pour voir tes compétence (commence a y avoir du monde au snip sur s4...)
Et si tu es convaincant on te prendra pour la semaine de test
J'ai pas bien compris votre histoire de fly illimité mais je tiens a vous rappeler que le bug using est punit...
De plus blanc-argent arrête de flood sur tout les topics la section flood est la pour te défoulé,
sur les sujets important, le recrutement et tout le bazard évite...

Sur ce bonne chance =3 =3
Revenir en haut Aller en bas
-Hiken.

-Hiken.


Messages : 298
Localisation avignon

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:13

Salut et Bonne chance à toi,

J'éspère que Blanc disait des con'ries quand il parlait de il a 2 fois moins mon niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.

.ExTaZzy.


Messages : 544
Localisation Ganja City

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:42

Hoy , j'espère que tu m'épatera sinon tu va être dans la m*d ...

Si ton post et vrai , Bha tu va finir comme blanc , mal aimé et incompris par tous ...

Bref GL && HF j'irais te test en 1 vs 1 voire s'que tu vaux un minimum
Revenir en haut Aller en bas
alex97123

alex97123


Messages : 13

Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:58

Bonne Chance et Have Fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....   Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!Hum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin shooter au splif face a des cultures de carotte colombienne : [K]yy. !!!!
» Snipouze's Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: