Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !

Søul_Ðeath Team

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WhipsAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysyma

MessageSujet: WhipsAngel   Ven 7 Jan - 23:45

j'oubliais ma présentation :D

Nom : olivier
Nickname: WhipsAngel
Rang: semi-pro
Surnom: le solitaire
Poids: 82kg
Taille: 1m77
Groupe sanguin: AB+
loisirs : être avec ma chérie, sortir avec my friend

Rôle: backer relai , Olivier adore aider ses alliés et n'hésite pas a utiliser son propre corps pour blocker un adversaire pret a TD.
Points forts: Olivier manie des sub qui lui sont fidèle depuis très longtemps il déteste s'en séparer pour un match est endurant et ne se laisse pas tuer facilement.
Points faibles: trop fonceur et se faire souvent tuer inutilement pour ca
Armes favorites: mon build tout simplement : sub force pack, taiser (bientot crow)/ revo (bientot force pack)
Skills: hp+30
Style: olivier aime se battre et cherche toujours plus fort que lui pour devenir lui même plus fort

Caractère: Olivier est quelqu'un de souvent seul : d'ou mon surnom du solitaire

Psychologie: Olivier est quelqu'un de souvent incompris .Les gens se sont toujours foutu de lui et il fini par être seul quasiment tout le temps. Mais, les choses changent... et depuis cette rencontre, il est devenu très social et essaye de se faire beaucoup d'amis sur S4, bien que cette face de son caractère semble cacher autre chose...

Histoire: Olivier est fils unique. Depuis tout petit, il n'a jamais été accepté à sa juste valeur... "j'aimerais que tu meurs " ou "Tu es vraiment un incapable!" étaient des phrases qu'il entendait beaucoup de la part de ses parents. A l'école, il n'était pas bon en sport, et a décidé de changer cela en faisant un sport qu'il pratique toujours: le karaté. Il s'était petit à petit isolé et avait des réaction très brusque lorsque quelqu'un l'approchait. Il a été quelqu'un de très seul dans sa vie jusqu'à ce que irl il rencontre celle qui va devenir plus tard la femme de sa vie <3. Il est un joueur sociable qui accepte toutes les défaites à par contre ceux qui ne méritent pas son respect.

Autres:il fait souvent "aie"
Phrase typique: j'en ai pas

Team: fait maintenant partie des Søul_Ðeath
ancienne team : afroze, Fantasys , Fantasia, juukeishu, EvilSouls
raison des départs de ces team : chez afroze je me plaisais pas trop, Fantasys et Fantasia son un seul et meme clan mais le chef est un gamin de 12 ans qui fait nawak alors voila, juukeishu problème personnel, EvilSouls une bande d'insensible

comme cela maintenant vous me connaissez mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Thuns

Localisation Paris porte d'ivry =D

MessageSujet: Re: WhipsAngel   Lun 10 Jan - 15:43

Juukeishu Noel
-Hiken.

Localisation avignon

MessageSujet: Re: WhipsAngel   Lun 10 Jan - 17:24

Pas mal la présentation maitenant j'en connais un peu plus sur toi,
Ensuite tu dis que tu es isolé et rejeté moi j'te conseille d'etre un peu plus relax plus cool tu vois? moins srx par ex en train qd jte dis look ce trik ne me rembale pas en me disant j'men tape royalement ou koi. Rajoute plus de mdr ou xD dans tes phrase ok amigo?
J'dis sa pour t'aidé hain GL et à toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WhipsAngel   

WhipsAngel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1