Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kamy_Neko.

Aller en bas 
+4
Shizune-Chan
Neoxiide
Chibi
Kamy_Neko
8 participants
AuteurMessage
Kamy_Neko

Kamy_Neko


Messages : 2

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 10:27

Bonjour.

J'aimerais venir dans votre team, voici mes informations :


Pseudo IG : Kamy_Neko.

Level IG : 33.

Stuff ( Si vous avez plusieurs perso mettez les (armes,skill,) : Full Prem: Smash//Taser,Fish, Crow//Hand Gun. Skill: Anchoring, Dual Mastery, Mais Je Maitrise ossi bien les autre Skills.

Place dans une équipe ( S'il vous plait pas de truc du genre "Je suis polyvalent" vous avez bien une place ou vous roxer plus qu'à d'autres endroits ) : Personelment, Je suis Polyvalent Pleure , Non En enfete, je rush beaucoup et je cover beaucoup, C'est Assé explicite non ^^' ? Mais, je m'adapterais a la team si besoin.

Avez-vous d'autres Compte dans S4 League (merci de préciser le pseudo) : Oui, Neko_o (Rerol)

Ex-team(s) : Désolé, mais j'ai oublié le nom telement de la team car elle était mourante... Mais Je risque pas d'oublier le votre biensur ! ^^// J'ai été ossi chez Dollars.

Pourquoi l'avoir/les avoirs quitté(e)s : A la limite du déces.

Depuis combien de temps jouez vous à S4 League : Je joue A S4 League Depuis 1 Ans.

Vos compètences dans S4League : J'ai un Bon Aim. Enfin après le reste a vous de me le dire, mais je pense pas qu'il en n'ait d'auttres ^^

Temps de Jeu : Vacance: +10H .

Présentation de vous (marquez votre vie si vous voulez) : Je Suis un jeune homme, de 15 ans, je suis lycéen Au Lycée Gustave Monod(Vous Avez dit ma vie non^^)/ Mes Hobbies: Ordinateur, Sortir, DormirEt Manger.


Avez-vous Skype, ainsi qu'un micro : Oui J'ai Skype, Nom: Kamy_Neko, Non J'ai pas Micro Mais je pe m'en procurer.

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Par Ma Curiosité, de connaitre les Teams les plus connu.

Pourquoi choisir notre team : Je cherche, une team d'abord qui est soudée, vous en êtes une. J'aimerais connaître plus de gens. Et Vous etes CONNU ! ^^ Mais je vien pas spécialement pour sa.

Quels sont vos membres préférés : Je n'ai pas de préféré, J'en conné plus que d'otre mais sa reste la, et j'apprendrais a connaitre les autre otant que les autres.

Vous êtes plus ; wars ( wars a fond tout les jours, toutes les heures et too ) ou fun ? : War, est une bonne chose, pour la team, et j'en ferai pas mal Oui, Mais pas toutes les heures non ^^'.

Pensez vous jouez TeamPlay : Je Joue Team Play, Biensur si chacun fait son role !.

Sur ce je vous dit a bientot In Game, Et vous remerci d'avoir lue ma candidature.

Cordialement, Kamy_Neko. Bye


Dernière édition par Kamy_Neko le Mar 2 Nov - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 265
Localisation Lyon

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 10:35

Ah bah quelqu'un qui fait une candidature complète, moins de boulot :P

Kamy déjà joué avec toi en Room :)
GL pour la semaine de test, il te faudra apply clan, et Shizune ou Fenix (je ne sais pas lequel est leader dedans O,O) s'occuperont d'apply.

Bye O:
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 10:53

Bienvenue ,

Déja vus play aussi , Et il est pas mal du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 11:45

Bienvenu .

Apply au clan puis ta semaine test commencera = )
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:09

Kamy il est trop fort o,o"
GL pour la semaine de test :3

PS : On devient connu? 0.0"
Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.

.ExTaZzy.


Messages : 544
Localisation Ganja City

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:12

J'ai jouer avec kamy il est trop power full qui roxx du ponney *o*
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 519
Localisation Au Taxi Phone Mdr

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:27

Gl pour ta semaine test t'es une fille ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kamy_Neko

Kamy_Neko


Messages : 2

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:44

Bonjour

Merci, Pour Les Encouragement, Et Non J'suis Un Gars Désolé Pour Toi ;')
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 265
Localisation Lyon

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 14:07

Oui j'étais étonné du CONNU °°
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 15:50

Mouais, j'aimerais juste que t'apprennes d'autres tricks anchor, j'en ai vu que un tout le long du match c'étais moche. (Ouais osef de mon avis)
gl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kamy_Neko. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamy_Neko.   Recrutement Kamy_Neko. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kamy_Neko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement =D
» Recrutement [...Zy...]
» Recrutement Stycan
» Recrutement de Xanxus :s
» Recrutement Desolathor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: