Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Dreen

Aller en bas 
+2
Chibi
Dreen
6 participants
AuteurMessage
Dreen

Dreen


Messages : 85
Localisation Lyon

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:44

Bonjour/Bonsoir

Bon ça fait un moment que j'hésite et que je me fais harceler, donc voilà, je vous propose ma candidature.

Pseudo IG :Dreen

Level IG :35

Stuff : Principalement Plasma, Puppy et Sub (Dh), parfois un peu de rail gun en DM mais beaucoup moisn récemment. Skill sp+/hp+ et parfois un ancho que j'ai gagné en illimité mais je sais pas le jouer :D

Place dans une équipe : ça peut dépendre des maps mais surtout situé à l'arrière/cover

Avez-vous d'autres Compte dans S4 League : Seulement Kokiyas avec qui il m'arrive de reroll.

Ex-team(s) : -F.L.G-, Fleur_du_mal, Bad Apple

Pourquoi l'avoir/les avoirs quitté(e)s : -F.L.G- et Bad Apple à cause de dissolution et Fleur_du_mal à cause du leader un peu trop envahissant, du genre à vouloir à tout prix entrer dans votre vie privée ce que je n'ai pas du tout apprécié.

Depuis combien de temps jouez vous à S4 League : Je ne saurais pas le dire exactement, environ 1 an et demi.

Vos compètences dans S4League : Je ne pense pas avoir développé quelque chose de particulier, désolé de cette réponse que trop vague.

Temps de Jeu : cela dépend des jours. Il peut m'arriver de jouer en semaine mais ça ne va pas au delà d'une à deux heures. Sinon je joue le vendredi et samedi soir pour sûr mais j'alterne parfois s4 et Guild War.

Présentation de vous : Bon bah certains me connaissent déjà un peu, et puis j'ai déjà une présentation de faite, je ne vais pas me répéter ^^


Avez-vous Skype, ainsi qu'un micro : Skype et micro fonctionnel.

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Par Chibi.

Pourquoi choisir notre team : Je connais déjà certaines personnes qui m'ont fait bonne impression. Team aux allures sympathique avec un très bon niveau, j'ose espérer si je suis prise de pouvoir m'améliorer à vos côtés. Et puis Chibi <3

Quels sont vos membres préférés : Chibi et Gelor :D

Vous êtes plus ; wars ( wars a fond tout les jours, toutes les heures et too ) ou fun ? : Mon côté posé me dirait fun mais on ne doit pas me prier pour aller war, surtout contre une certaines équipe. (tmtc meuf).

Pensez vous jouez TeamPlay : ça vient avec le temps, par exemple avec Chibi je m'accorde désormais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 265
Localisation Lyon

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:51

Normal qu'on s'accorde on est soeur, vieille meuf ! Et qu'on a commencer à jouer au même moment grâce à la même personne x) (bon au début je voulais pas jouer à ce jeu :D)

Tmtc meuf : Oui eh bien Neo est de notre avis aussi la dessus ! (sur cette team) On meurt de vengeance TMTC :D

Dreen et moi, C'du direct pendant les vacances, les 3/4 du temps sur ma connexion (OUI SHIZU JE LA CHANGERAI è_é).



Enfin je m'en fais pas pour toi et de toute manière on va s'aider <3 LOVE YOU DREEN

HS : JOR le fake harcélement ouai!
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mar 28 Sep - 21:04

Ouais Dreen <3 Bonne chance pour ta semaine de test, apply dans le clan et puis Shizu t'acceptes quand il peut, faut qu'on fasse notre teamplay a nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mer 29 Sep - 10:22

Bienvenu et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 519
Localisation Au Taxi Phone Mdr

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:27

Gl for ton test :D
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:49

Bienvenu bonne semaine de teste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:20

Voilà apply ta semaine commence ojd = )
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:46

Après réflexion avec plusieurs membre de la team :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dreen

Dreen


Messages : 85
Localisation Lyon

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:07

Merci à vous ^^
Je ferais de mon mieux avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 265
Localisation Lyon

Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:12

T'as interêt! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dreen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dreen   Postulation Dreen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreen Dreen dans toute sa splendeur.. Oopas.
» Dreen Dreen? Allôôô!
» IRL MacDonald's : Gelor - Chibi - Dreen :o
» Postulation de _-DarKinStinCt-_
» Postulation de Xx-Smoky-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: