Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Seeping.

Aller en bas 
+4
Tayaki
*-Konan-.
Chibi
Seeping
8 participants
AuteurMessage
Seeping

Seeping


Messages : 2

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:12

Bonjour j'aimerais venir dans votre team, voici mes informations :


Pseudo IG : Slyn, Je pense renommer d'ici peu en Seeping.

Level IG : 26, Un de mes autres comptes a été banni, Je devrai être pro à la normal.

Stuff ( Si vous avez plusieurs perso mettez les (armes,skill,) : Je suis souvent en AP. Laser Cat / Taser Sword / Hand Gun, Puppy. /SP Mastery ou Bind/

Place dans une équipe ( S'il vous plait pas de truc du genre "Je suis polyvalent" vous avez bien une place ou vous roxer plus qu'à d'autres endroits ) :

Hmm, Je peux être Striker, Cover aussi bien que Sniper.

Avez-vous d'autres Compte dans S4 League (merci de préciser le pseudo) : Eh bien, Mon ancien compte banni.. Epick.

Ex-team(s) : Charcadia, ProjetJenova, KoreanShoot, Fruity-Kills.

Pourquoi l'avoir/les avoirs quitté(e)s :


Certaines ont été dissoutes, D'autres manquaients d'ambiance ou bien de niveaux.

Depuis combien de temps jouez vous à S4 League : Cela va faire je pense 2Ans d'ici peu.

Vos compètences dans S4League : Je ne vois pas trop sur quoi cette question est basée..

Temps de Jeu : A peu près 3h par jour, Pour les jours de cours. Sinon.. Toute la journée; )

Présentation de vous (marquez votre vie si vous voulez) :

Je m'appel Max,
J'ai 14 Ans,
Je pratique comme Sport le Tir à l'Arc..
Mes Hobby, Sont S4 Et les Sorties entres Amies ;)


Avez-vous Skype, ainsi qu'un micro : Oui Et.. Oui :)

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Par ChibiGenius.. FAKE TRIMPHE. Heu oui, Donc voila.

Pourquoi choisir notre team :

Car je connai certain membre, Enfin de vu. Sauf ChibiGenius, Une bonne écho m'est arriver aux Oreilles. Et le Forum tous ça, L'ambiance a l'air bien. C'est très motivant :D


Quels sont vos membres préférés : Eh bien, Je ne connai vraiment que ChibiGenius.. Ou Toshy ? Je ne sais pas si il est encore dedans *-*

Vous êtes plus ; wars ( wars a fond tout les jours, toutes les heures et too ) ou fun ? :

Je fais aussi bien les deux, Faire une war avec la team est sans refus, Mais m'amuser est aussi envisageable :D

Pensez vous jouez TeamPlay :

Mmmh, Je pense oui. Je suis les actions ou les mènes. C'est rare que je parte tous seul dans mon Coin/

Voilà Voilà.. Si vous avez d'autres questions a me poser, Je me ferai un plaisir d'y répondre. Sur ceux,

Cordialement Seeping.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 265
Localisation Lyon

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:16

Yata FAKE TRIMPHE :) Niveau level Epick, le même que moi :O
Bref GL :O Fake °°
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 8:15

Salut toi , Nuub è.é
Bienvenue sur le forum :D On te testera d'ici peu ;)
Juste faut trouvé le temps :o
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 8:40

Salut bienvenus sur notre forum et bonne chance pour ton test et tous.

Sinon je veux bien jouer avec toi :) Mon pseudo : Tayaki75 Wishp moi si tu es co.


Je voulais informer niveaux team play chez nous ce n'est pas encore sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Seeping

Seeping


Messages : 2

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:38

Merci à tous ^^'. Sinon Tayaki, Ce sera un plaisir de chez avec toi. ;)


CHIBI FAKE TRIMPHEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:10

Oublie pas d'apply dans le team ^^ On recrute maintenant en fesant une période de teste dans la team. On te teste tous au long de cette période dans les wars, ou match team pour voir ton niveau, et tous au long de la période teste pour voir si tu es dans l'ambiance de la team.

tape : Sø (ø=alt+0248) puis choisit Søul_Ðeath, et apply. Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:12

Voilà t'es apply, ta semaine test commence maintenant GL X )
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 519
Localisation Au Taxi Phone Mdr

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 19:13

GL pour ta semaine Teste :D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 176

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Mer 15 Sep - 18:24

Azy moi j'ai pas dis oui pfff
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:15

Osef c'est si les Oui sont majoritaire on garde. C'est pas parce que ya 1 Non quond le garde pas =) 51% de Oui on garde
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Chibi

Chibi


Messages : 265
Localisation Lyon

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:18

Mais la semaine est pas fini en plus ? /o
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Mer 15 Sep - 19:22

Oui elle nai pas fini donc Dieu ton comentaire inutile x100
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 18 Sep - 7:33

Pour ma pars je pense que Syln s'est bien intégré avec les membres du clan qu'il a rencontré pour le niveau de jeu rien à dire de spécial, pour moi c'est oui X )

Now faut l'avis de Fenix et Gelor et voir si personnes s'oppose à ton recrutement Content 1
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 18 Sep - 8:35

Oué c'est mieux comme sa ^^

Ma réponse est Oui aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Xanxus

Xanxus


Messages : 519
Localisation Au Taxi Phone Mdr

[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1Sam 18 Sep - 12:13

Han il est dedans ou pas ? :D Go 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seeping. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seeping.   [Candidature] Seeping. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seeping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: