Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 NEWS S4 LEAGUE

Aller en bas 
+2
Shizune-Chan
Medwina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medwina
Admin
Admin
Medwina


Messages : 70

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:27

Maj KR
Date: 2/19/2010
Time: 5:35pm EST-5
League: Korean S4
Subject: Ninjas on top of the clouds, falling asteroids and much more.

Hey there everyone, Society-Q here. The people over at Korean S4 League have just revealed some information on their latest patch. With that said, let's get on with the show!!!

Next-Gen melee: The Spy Dagger!
Brought to the you by the people over at Pentavision Corporation, we are pleased the announce the release of the new melee weapon, the Spy Dagger! This new weapon is great for those looking at swift encounters and deadly blows. The Spy Dagger packs quite a punch, and provides the same running speed as a handgun. Of course, the downside of the weapon is it's short range...though it's speed should pay up for it. Remember to pick it up if you have the PEN!





NEWS S4 LEAGUE 94013_41766_Krr

NEWS S4 LEAGUE 26596_63726_Krrr



Bringing the battles to the sky! Welcome to Side-3
And just when you thought that S4 League couldn't get any wackier. The new patch will bring about a new TouchDown map called Side-3 (which would probably be called Station-3 as it immigrates over to EUS4.) This new slick map is predominantly similar to Station-2. Take your battles to the skies, and face off upon the S4 League Station Hangars. You'll be able to play on a section of the entire map, which consists of three different tunnels.


NEWS S4 LEAGUE 31088_97244_St3

NEWS S4 LEAGUE 28119_92463_SStt3



This map may seem really big, but when you think about it there aren't many platforms to stand on. It's a lot to die on this stage than one might think. Remember, be cautious......falling of players may result in a "THIS IS SPARTA" war cry. You have been warned.



NEWS S4 LEAGUE 84644_95454_sssttttt3


The mysterious being from across the galaxy!?
A mysterious rock was found near the core of the S4 League Server. The contents had been digitalized, and had shape shifted into a viral presence. There's a new chaser in town!!!! Sources indicated that the chaser will be called "Asda Steriodal" which is derived from the word "Asteroid." There isn't much known on the stats the stat boosts this chaser will give (seems like a critical rate boost from my perspective.) Also, it as speculated that you can only use this chaser by buying the Asda Steriodal Chaser Doll (cost is unknown at the moment) from the black item sitting on top of the player's head.



NEWS S4 LEAGUE 92444_98925_chaser

NEWS S4 LEAGUE 10921_74724_chaser11





Une jolie mise a jour des corean avec une nouvelle arme de CaC, La nouvelle map st3 et 2 nouveaux chaser (useles ^^ )



Cordialement

Medwina
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:29

Source : http://s4source.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:36

La nouvelle arme ressemble au semi rifle o_o vivement avoir station 3 mais bon vu qu'on aura bientot la nouvelle map chaser (:
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:21

Vous voulez des vidéos ? :o
J'pourrais être officiellement le faiseur de vidéo de S4Kr ? *-*

Edit : Comment j'enleve ces salteys de smile ? :D
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 21 Mar - 8:54

Frozen a écrit:
La nouvelle arme ressemble au semi rifle o_o vivement avoir station 3 mais bon vu qu'on aura bientot la nouvelle map chaser (:
Quel new map? =OOO
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 21 Mar - 9:54

Ben les bureaux =p cherche sur le forum de s4 (:
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:13

Elle parle de PENTAVISION évidement -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:54

Gelor a écrit:
Frozen a écrit:
La nouvelle arme ressemble au semi rifle o_o vivement avoir station 3 mais bon vu qu'on aura bientot la nouvelle map chaser (:
Quel new map? =OOO
Comment t'est au courant de rien.
La map se nomme Office. Moi j'aime pas la map, j'préfère un bon Circle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:59

BERK CIRCLE !! C'mieu Temple-O è_é
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:29

A noter que en faite, la Dague est hard à use et très useless.
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:17

Bah tu m'as expliqué que la dague servait juste a courir comme avec le HG (Qui est aussi assez useless sauf si tu es pro Critical)
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:46

Gelor a écrit:
Bah tu m'as expliqué que la dague servait juste a courir comme avec le HG (Qui est aussi assez useless sauf si tu es pro Critical)
Oui, elle te permet d'aller à la même vitesse q'un hg, mais après c'dur de toucher l'ennemi quoi, faut être super proche.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:00

Tu l'as essayer ? C'est comment ? Ca gere si tu va a la meme vitesse que le hg =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:04

Bah si tu rate ta cible tu peut te considérer comme mort =='
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:08

Le hg reste indémodable bien sur , sinon tu lag toujours :D (hors sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:10

Bah la dague sera use que en sowrd match =='
( Oui je lag tjr comme plein d'autre personnes et tjr sans raison °° )
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:11

Ah ouaais pas bete ( Pour une fois ) j'dis ca j'dis rien :D
( Ouais yen a marre -.- vivement le patch correctif ... OU PAS )
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:15

Si c'est pas corriger apres un patch correctif ben euuuh j'vais en allemagne exploser alaplaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:16

XD
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:18

Shizune-Chan a écrit:
XD
Si j'étais admin je me serais pris un plaisir fou a supprimer ce post :D
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:14

Bah Fro lag plus, y'a juste Shizu mtn ><' Sinon en Gun j'prend Hg (Pratique pour pish) et sword bah la dague a la place de la batte. Toshy tu peux filmer le tuto entier de la dague? Jveux voir :O
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:16

Je lag plus depuis quelques jour mtn, depuis le lendemain de l'event hiver en faite .


Dernière édition par Shizune-Chan le Sam 27 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:16

Bah enfin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:09

Non mais la Dague elle est useless ils auraient du inventer une faux ou une lance. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 133
Localisation Paris

NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:16

Shizune-Chan a écrit:
Je lag plus depuis quelques jour mtn, depuis le lendemain de l'event hiver en faite .
Pareil °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS S4 LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: NEWS S4 LEAGUE   NEWS S4 LEAGUE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS S4 LEAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Mode in S4 League
» NEW VIDEO S4 LEAGUE [ MAP STATION 3 ]
» Comment sauter plus haut sur S4 league ?
» Site pour vos MACRO sur s4 league :)
» S4 League - Tricks - Gelor's Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Event / New-
Sauter vers: