Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 New Mode in S4 League

Aller en bas 
+3
Toshy*
popoldu54
Shizune-Chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:49

Sans doute dans la prochaine maj coréenne, dès qu'il sort je vous fait des vidéo =O


https://www.youtube.com/watch?v=2cjc84_n1rE

Revenir en haut Aller en bas
popoldu54

popoldu54


Messages : 11

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 5:47

sa a l'air fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 6:05

C'le Battle Royal, donc en gros un mode DM sans équipe chacun pour sa peau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 8:55

Ca A l'air pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
kirin-neo

kirin-neo


Messages : 22

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:16

é_é detect et hop on vois tous
Revenir en haut Aller en bas
CmtKing

CmtKing


Messages : 22

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 8:49

J'ai remarquer un truc =O ! LA sword ap va sortir look bien le gas a la sword bleu bizard
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 9:24

Bah Detect non, Invisi roxx mais plus de heal ><'
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 11:21

CmtKing a écrit:
J'ai remarquer un truc =O ! LA sword ap va sortir look bien le gas a la sword bleu bizard
C'est peut-être un skin^^
Mais c'vrai que ça peux etre une cap's, mais franchement elle est belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Lun 26 Juil - 4:02

J'me demande si se sera genre un chacun pour sa peau avec un respawn normal comme en DM ou alors un mode Survie avec un respawn Chaser =O
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Lun 26 Juil - 7:15

Cest un mode normal respawn comme DM^^
Dès que tu tues quelqu'un tu gagnes un point ou plus j'sais pas, et après la personne respawn, mais il y a des rounds, et celui qui a le plus de points à la fin du round gagne le round, et j'crois que c'est celui qui a gagné le plus de round. °°'
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Lun 26 Juil - 7:29

.Tøshy* a écrit:
Cest un mode normal respawn comme DM^^
Dès que tu tues quelqu'un tu gagnes un point ou plus j'sais pas, et après la personne respawn, mais il y a des rounds, et celui qui a le plus de points à la fin du round gagne le round, et j'crois que c'est celui qui a gagné le plus de round. °°'

Bizar bizar Lol

On verra bien =O
Revenir en haut Aller en bas
CmtKing

CmtKing


Messages : 22

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 1:33

Et c'est prevue pour quand ?

P.S : si c'est pour longtemp je veut bien Cheat pour rentrer dans le serveur coréen x)
mais svp dite le moi je veut le testé le plus vite posible se new mode =O
Revenir en haut Aller en bas
CmtKing

CmtKing


Messages : 22

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 1:52

https://www.youtube.com/watch?v=KaUSxxfrqgQ

c'est genial si vous regarder bien la vidéo deja posté par Shizune vous véré se skill il a l'air plutot bien =D

aparament vous ete a labri des ball en meme temp sa recharge les hp =D
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 7:25

Il a déjà été poster et tester, et il y a eu un bug dans une maj il avait été intégrée ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 7:46

C'était pas un bug c'était l'erreur énorme d'un GM qui a l'oublier de l'enlever ( comme quoi ils s'amusent bien pendant les maintenance XD ) .

Pour le Battle bah y a pas de date en EU, seulement prévue pour le KR demain ou Jeudi = )
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 7:54

Shizune-Chan a écrit:
C'était pas un bug c'était l'erreur énorme d'un GM qui a l'oublier de l'enlever ( comme quoi ils s'amusent bien pendant les maintenance XD ) .
C'étais bien un bug, Bejita l'as dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:06

Oui et les gens l'ont cru...C'était pas un bug crois moi un GM anglais l'avait dit je sais plus comment il s'appelle bref passons ><'

DEMAIN BATTLE ROYALE HAHA ! ( ou après demain, faut que se soit demain ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:19

Shizune-Chan a écrit:
Oui et les gens l'ont cru...C'était pas un bug crois moi un GM anglais l'avait dit je sais plus comment il s'appelle bref passons ><'
Non, justement Bejita avait clairement dis que ce GM anglais disais pas vrai. :x
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:35

.Tøshy* a écrit:
Shizune-Chan a écrit:
Oui et les gens l'ont cru...C'était pas un bug crois moi un GM anglais l'avait dit je sais plus comment il s'appelle bref passons ><'
Non, justement Bejita avait clairement dis que ce GM anglais disais pas vrai. :x

Bah oui, t'imagine la réputation qu'ils auraient si il avait dit "oui un GM a oublier d'enlever le skill avant de mettre la maj"

Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:13

T'façon si tu veux me crois pas, j'ai mes sources etoo etoo w.w
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:58

Reflechi Toshy, si il a été la apres une MAJ, c'est que les developpeurs l'ont soit tester, soit en on fait un pour le fun, mais ils ont oublies de l'enlever

PS : Shizu, c'pas les GM qui font les MAJ, mais les Dev's
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:05

[*Gelor*] a écrit:
Reflechi Toshy, si il a été la apres une MAJ, c'est que les developpeurs l'ont soit tester, soit en on fait un pour le fun, mais ils ont oublies de l'enlever

N'importe quoi, il n'étais pas encore sorti en Korée ils ne l'avaient pas tester, c'étais tout simplement un bug. Car c'est les Koréens qui envoient les codes des majs c'est nullement alaplaya qui se casse le cul à faire les codes, hein. Ils recopient les codes, et vu qu'il n'y avais pas de mak comme ça, ils y a eu un bug, vous pouvez très bien aller vérifier si vous ne me croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:11

Ils avaient déjà les codes =='

Et a la prochaine maj ils auront les codes du Battle Royale et tout ceux qui y a de new, ptètre même qu'ils les ont déjà .
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:32

Mais sa c'est passer en Fr ou en KR? J'comprends plus rien o.o
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:47

En FR y a eu Mettalica a cause d'un dev's ( ma version ) a cause d'un bug ( version Toshy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Mode in S4 League  Empty
MessageSujet: Re: New Mode in S4 League    New Mode in S4 League  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New Mode in S4 League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS S4 LEAGUE
» NEW VIDEO S4 LEAGUE [ MAP STATION 3 ]
» S4 League - Tricks - Gelor's Show
» Comment sauter plus haut sur S4 league ?
» Site pour vos MACRO sur s4 league :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Vidéo-
Sauter vers: