Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement

Aller en bas 
+15
*[T]sukas[A]*
*MariiO*
-Hiken.
Hitachix
Snipouze
.ExTaZzy.
MecDuRue93
Nikitara
Tayaki
Dieu
Toshy*
Zioux
*-Konan-.
Archangel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archangel




Messages : 19

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:15

Salut a tous, j'vais me faire chier a ecrire pendant 10 minutes pour vous <3

J'ai trouver une technique pour se fair des Ap's facilement (bon c'est long a commencé mais une fois dedans ça va trés trés trés vite !)

100% légal ? me diriez vous, et oui car on paye, mais pas avec notre argent !!

Explication en direct :p

On va faire de la publicité à des petits sites et en retour ils nous payent, et c'est avec cet argent là qu'on va acheter nos AP's

Voici la marche a suivre:

1)Créer un compte AlertPAy pour recevoir l'argent, donc direction www.alertpay.com. Cliquer ensuite sur "Open an Account" sous Personal Account (pas sous Business Account), sélectionnez ensuite "Personnal Starter" comme type de compte et finissez l'ouverture de votre compte.

2)Créer un compte PayPal pour transférer l'argent d'AlertPay, donc direction www.paypal.com et suivez la procédure pour ouvrir un compte c'est très simple.

3)Rendez vous au site bux.to , cliquez sur register et suivez les étapes, vous suivrez toujours ce qu'ils demandent, mais il y a deux champs à préciser quand même ! Ils vous demanderont l'adresse AlertPay que vous venez de créer, Ainsi que votre parrain, dernier champs: "Referrer (if any)", vous mettez gentiment "Gotrunks1" (En échange du tuto que je vous offre ^^").

Une fois que vous avez un compte sur bux.to, vous cliquez sur "login" et vous entrez vos ID ainsi qu'un code de vérification, puis vous cliquez sur "Surf Ads" en haut. Vous aurez une liste de lien, le principe c'est de cliquer sur ces liens, et vous gagner 0.01$ par lien, cette liste contient 20 liens (sa peut varié) et s'actualise chaque 24h. Alors on clique, et on attend sagement 30sec avant qu'il se valide. Et SURTOUT ne fermez pas la fenêtre avant que vous voyez un V vert après "done" en haut à gauche de la page!

(Il y a plein d'autre site comme Bux3

PS1:
Spoiler:
PS2:
Spoiler:
PS3:
Spoiler:
.
PS4:
Spoiler:
PS5:
Spoiler:
Last PS :
Spoiler:


Dernière édition par Archangel le Mer 7 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:25

Pas mal, mais j'vais pas le faire car j'ai plus besoin d'AP :D
Revenir en haut Aller en bas
Archangel




Messages : 19

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:27

Bha tu peut le fair pour t'équiper premium sans utiliser ton Argent IRL *-*
Un bon gros full premium avec full cap's (Roxxor :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Zioux

Zioux


Messages : 117
Localisation JöÜ£TLàND

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:53

Gelor full caps je comprend
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:09

Oui mais j'ai plus besoin de AP CAR Justement j'ai un set Prem Summer illi :x
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:50

Super l'initiative, Arch. =)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel




Messages : 19

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:07

Merci et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 176

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:57

J'ai un bot ... je connais mieux que tes its... mais trop flemme de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Sam 10 Juil - 16:22

Ah psq sa marche sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nikitara

Nikitara


Messages : 21
Localisation Seix

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:10

Merci je vais test sa ^^ Full prem et Full caps powaaa! (Pas trop quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:13

Sa sux les caps et ap tu dépend que de sa et tu n'a plus d'aim XD
Revenir en haut Aller en bas
MecDuRue93




Messages : 2

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:06

t'es lien marche pas tu pourra pas changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.

.ExTaZzy.


Messages : 544
Localisation Ganja City

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 14:27

Parle plus gentiment Mecdurue s'il te plait ok ? !

Tes sites sont invalides archangel...
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Lun 17 Jan - 17:51

J'utilisais bux3 depuis un moment je savais pas qu'il y en avaient d'autres !

Si ta d'autre nom de sites dans le genre je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Hitachix

Hitachix


Messages : 267
Localisation <= Dedans

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:41

Moi j'me demande ou les PTC (10bux.com etoo) trouvent l'argent à nous donner.


Snipouze, j'te conseille 10bux.com, il lag pas comme bux3 ^^

PS : Si vous voulez j'connais un truc qui permet de cliquer automatiquement sur les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:44

ça paye plus 10bux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachix

Hitachix


Messages : 267
Localisation <= Dedans

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:05

Bah à ce qui parait 10B arnaque maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:26

et pour largent c'est très simple quand tu as un site et que tu as des "sponsor"
En gros ils mettent leurs pub sur ton site
Plus ta de visites plus il te donne de sous (genre 1€ toute les 1000visites)
de plus pour chaque clique sur une que ta sur ton site tu touche genre 1cent par clique pour les 2000premier click et aprés cest exponentiel
a la fin tu te fais genre 0.30€ par clique donc finalement il se font grave de benef et ya rien de bien bizarre la dedan
Revenir en haut Aller en bas
Hitachix

Hitachix


Messages : 267
Localisation <= Dedans

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 8:52

Sa veut dire que quand tu clique sur la page pour gagner de l'argent, bah tu clique sur ses sponsors en même temps ?

Si non j'ai 11 Dollards sur 10Bux
Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.

.ExTaZzy.


Messages : 544
Localisation Ganja City

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 13:54

Moi je veux pas le faire c'est nul les ap bouhhh !! x')
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:04

et pour les "sa paye plus" certains sites nécéssites certaines manoeuvre genre poster sur le site une demande
et certains mettent longtemps (cest marquer faut lire yen a un qui met 30j a faire les paiement)

Donc voila voila ^^

bah les liens sur lesquels tu cliques sont des liens sponsors

L'argent tombe pas du ciel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hiken.

-Hiken.


Messages : 298
Localisation avignon

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 20:02

Mdr moi je suis sur Bux.to j'ai seuleument 0.9 xD sa va etre long, sur 10Bux a partir de cb tu peux cashout l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 21:47

en faite si tu veux vrmt faire du lucratif tu tinscrit sur bux.net (met snipouze en parrain sa serait cool)

dé ke ta 4$ (sa va vite a pe pré 30pub/jours) tu peux acheter 5filleul

http://B-U-X.net/?r=snipouze

5filleul = 0 a 30€ /mois

voila ^^

moi personnellement je suis sur 10bux bux3 buxto et buxnet ils sont certifiée fiable par mon site GSI qui est très serieux de plus jai déja reçu quelque paiment

pour plus dinfo hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
*MariiO*

*MariiO*


Messages : 116
Localisation Alés

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:30

le mieux c'est de taffé MDR et avoir une fiche de salaire de 1500 euros et de pouvoir mettre 100 e d'ap :D et voila MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Messages : 72
Localisation loiiin loiiin loiiin

Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:53

Eh oui je suis bien d'accord mais quand tu taff déja pour tes études c'est assez compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement   Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel S4 - Se Fair Des Ap's Gratuitement et legalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Forum ~ Signature
» Tutoriel S4 - Systeme de Level
» Tutoriel Vidéo - Fraps
» Tutoriel Vidéo - HyperCam
» Tutoriel Forum - Screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Support :: Tutoriel-
Sauter vers: