Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement de kirin-neo

Aller en bas 
+4
The-Fenix
Toshy*
[Kiss*]Me
kirin-neo
8 participants
AuteurMessage
kirin-neo

kirin-neo


Messages : 22

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:21

Bonjour j'aimerais venir dans votre team, voici mes informations :


Pseudo IG : kirin-neo

Level IG : 10 ( ne me dites pas que je suis bl xD )

Place dans une équipe (armes/style de jeux) : je joue dans n'importe quel style mais mon style preféfé c'est la defense a dire defender ou sniper vais essayer un nouveau stuff
(Revolver/Smash rifle /rail gun )
Avez-vous d'autres Personnage dans S4 League (merci de préciser le pseudo) : raykichi, neozin, shinzin , raykiri xD

Ex-team(s) :
Ombres Bleues
Vos compètences dans S4League :

Temps de Jeu : que les weeks a 14h a cause de mes parents sauf pendant les vacanses

Présentation de vous (marquez votre vie si vous le voulez)


Avez-vous TeamSpeak (mumble/skype), ainsi qu'un micro : skype oui mais pour l'instant je ne le télecharge si je rentre dans une team

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Gelor =) la moitier de l'apres-midi avec lui xD ( Message a toi Gelou = arrete le snipe c'est pas pour toi xD =

Pourquoi choisir notre team : Bah a vrai dire c'est Gelor qui fesait de la pub alors comme je suis sens team xD voila mes apres avoir vu le niveau de Gelor shizune kissme Soul Sena me sens owned et je sais pas si j'ai le niveau on le veras au test

*
Revenir en haut Aller en bas
[Kiss*]Me

[Kiss*]Me


Messages : 78
Localisation Charleroi

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:23

je dirais -1 .. car deja tu fais aucune presentation, et puis pas au top ..
Revenir en haut Aller en bas
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Dim 27 Juin - 6:19

Bienvenue. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:13

Bievenue, donne des horaires pour quond te passe un teste, et dit la map ou tu préféreré le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
kirin-neo

kirin-neo


Messages : 22

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Dim 27 Juin - 16:03

désoler pour la presentation j'ai pas trop le temps vous voyer je suis privéé de pc xD bon euh pour les horaire lundi 14h suis co xD voila

Edit : presentation je la fait plus tard dsl et xD quand je vais sur presentation ya juste trombi je la fait ou pas j'ai pas de photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Lun 28 Juin - 8:07

Je suis dispo a 19h se soir.


HS : Ya pas que trombi ^^ va en dessous descend sur la page, il y aura des messages. Et aussi il y a marqué Nouveaux en haut a goche.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Xanxus

Xanxus


Messages : 519
Localisation Au Taxi Phone Mdr

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Lun 28 Juin - 9:14

GL pour ton test. =/
Revenir en haut Aller en bas
kirin-neo

kirin-neo


Messages : 22

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:20

j'attend d'etre test ? xD demain a 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 176

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:13

Faut que tu wisp

Shizune-Chan
The-Fenix

Ou l'autre gland qui a un pseudo de nuub
Revenir en haut Aller en bas
[Kiss*]Me

[Kiss*]Me


Messages : 78
Localisation Charleroi

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Mer 30 Juin - 18:09

qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
kirin-neo

kirin-neo


Messages : 22

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:04

Bonjour les SD je voudrait repasser le Test s'il vous plait horaire demain si possible a 14h enfin je suis dispo de de14h jusqua 18h si vous voulez me re test merci
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Sam 17 Juil - 7:17

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Sam 17 Juil - 8:04

On te retestera si nous le pouvons.
Bonne chance pour ton test , puis bon jeu n_n".
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:02

Membre Accepté
Revenir en haut Aller en bas
kirin-neo

kirin-neo


Messages : 22

recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:45

Merci j'espere ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de kirin-neo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kirin-neo   recrutement de kirin-neo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de kirin-neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Oxymore.
» Recrutement LOt4kuZ ?
» recrutement =D
» Recrutement [...Zy...]
» Snipouze recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: