Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagner des duels avec la Sword =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medwina
Admin
Admin
Medwina


Messages : 70

Gagner des duels avec la Sword =D Empty
MessageSujet: Gagner des duels avec la Sword =D   Gagner des duels avec la Sword =D Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:52

Gagner des duel avec la sword =D
Bonjour a tous =D

Aujourd'hui je vous fait un petit guide pour gagner des duel avec la Plasma Sword =DDD

1°Plasma sword vs Counter Sword
Dans ce duel la Counter a un avantage considérable : Le Revenge pouvant contrer vos dash >...<
A partir de la , 2 choix s'offre a vous

-Soit il vous reste tout vos sp ou au moins les 3/4 dans se cas la je vous conseille de foncer directement dans le revenge =D

A ce moment il vous restera 1 DODGE cancel a effectue qui consumera tous vos sp !!!

Attendez le moment ou il enlèvera son revenge pour un heavy (ou spam mais ensuite le spammer c assez facile a contrer ^^ )
Dodgez juste avant cela ,votre adversaire sera alors inoffensif pendant 1 sec a peu près sa vous laisse le temps de dash ps et de le kill ^^

-Soit vous n'avez plus de sp ><
A ce moment la soit votre adversaire n'est pas très loin de vous et vous pouvez tente de le CONTOURNER avec un dash mais cela est très risqué car 1 fail et c'est la mort assuré


Ou sinon faire un dash de façon a ne PAS L'ATTEINDRE mais a tomber pile devant lui.Comme pour la 1ere méthode attendez qu'il lance son heavy et faite un clique gauche le strong cut partira et éjectera l'adversaire =D


2°Plasma Sword vs Bat
Dans ce duel la Bat a un avantage considérable : Sa force de frappe. Au moindre dash raté de votre part et elle peux vous assassiné avec sa jump atack >..<

Dans la plupart des cas la bat n'attaque pas en duel mais soutien les bourrin de la Counter Sword et de la Plasma Sword

Si vous entrez en duel avec NE SURTOUT PAS RENTREZ DEDANS AVEC 1 DASH la Bat equivera et fera sa jump atack et Dead !
Je vous conseille d'approcher de lui mais dodgez en arrière au moment ou il saute a partir de la vous aurez tous votre temps pour l'attaquer avec 1 dash

Si vous n'avez plus de sp faite cette technique mais ne vous approcher pas trop de manière a esquiver sans dodge =DD

Voila j'ai fini ce guide de la sword
J'en ferais 2 autre pour la Bat et la Counter Sword un peu plus tard
@@ ++ tout le monde

Medwina :)
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Gagner des duels avec la Sword =D Empty
MessageSujet: Re: Gagner des duels avec la Sword =D   Gagner des duels avec la Sword =D Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:53

Vous faites des commentaire inutile et détailer les plus si vous avez des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Gagner des duels avec la Sword =D Empty
MessageSujet: Re: Gagner des duels avec la Sword =D   Gagner des duels avec la Sword =D Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:53

Avec la counter sword, lprsque l'ont vous projette avec un strong cut, un strike, ou bien un heavy slash, et que vous voulez surprendre votre ennemi, lancez une jump attaque pour vous propulsez directement sur lui et le tué ou alors bien l'endommagé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki

Tayaki


Messages : 477

Gagner des duels avec la Sword =D Empty
MessageSujet: Re: Gagner des duels avec la Sword =D   Gagner des duels avec la Sword =D Icon_minitime1Sam 10 Avr - 8:53

Certain Batteur se contente juste de dodge et ensuite t'envoyer un coup et il te dit bye bye , car avec Jump attaque s'il foire tu as toujours une chance de le terminer dash :D
Revenir en haut Aller en bas
MecDuRue93




Messages : 2

Gagner des duels avec la Sword =D Empty
MessageSujet: Re: Gagner des duels avec la Sword =D   Gagner des duels avec la Sword =D Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:03

sisi ! le mieu c est le truc poing il rox tro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des duels avec la Sword =D Empty
MessageSujet: Re: Gagner des duels avec la Sword =D   Gagner des duels avec la Sword =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des duels avec la Sword =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'attends avec imaptience
» Soucis avec fofo [Résolu]
» Comment faire le D et le o avec un tiret dans s4 league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Support :: Astuce-
Sauter vers: