Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement de XotiaX

Aller en bas 
+2
The-Fenix
XotiaX
6 participants
AuteurMessage
XotiaX

XotiaX


Messages : 5
Localisation Devant mon PC O_o

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 16:00

Bonjour j'aimerais venir dans votre team, voici mes informations :


Pseudo IG : XotiaX

Level IG : 12 mais j'up régulièrement

Place dans une équipe (armes/style de jeux) : Striker en TD : SG / PS / HG : J'aime surtout aller très vite d'un coup ou des Invade de temps a autre =) ( voir Defender quand sa tourne mal : Snipe ( bleu oublier le nom) / Batte de Baseball / Revolver : Je place Mur et je snipe puis quand l'ennemie est trop prêt je cherche a le repousser. )

Avez-vous d'autres Personnage dans S4 League (merci de préciser le pseudo) : Oui, avant mon tout premier compte était Xotia je crois, ensuite mon 2ème compte déstinner a un Reroll pour crée une team : ASM-Xotia.

Ex-team(s) : Ma team que j'ai voulu crée l'année dernière : les ASM ( Expention de la team Mkwii et Super smach bros brawl ) mais on a coulé après l'hack tu forum.

Vos compètences dans S4League : Je dirais moyen car je vient de reprendre S4 après de nombreux mois d'arrêt mais je joue bizarrement depuis. En effet, lors de certain TD je ne fait rien du tout, pas un seul TD et n'arrive pas à Kill correctement OU sinon je joue très bien, régulièrement 1 er / 2ème de la room, TD régulier et beaucoup de kill.

Temps de Jeu : Je ne le connais pas, j'éditerai quand je le saurait

Présentation de vous (marquez votre vie si vous le voulez) : Garçon de 14 ans qui a arrêter S4 à cause du problème X-Trap qui, même après avoir fais les solutions, persistait, mais reprent car je vient d'acheter un nouveau PC.


Avez-vous TeamSpeak (mumble/skype), ainsi qu'un micro : J'ai Skype : XotiaX ainsi qu'un micro =)

Par quel moyens nous avez-vous trouvé : J'ai pu lire la présentation de votre team sur le forum francophones de S4, et le désign de votre forum ma tout de suite plus.

Pourquoi choisir notre team : Suspect Comme le le dis, j'aime beaucoup le design du forum et il parait que vous êtes des joueurs performant.

Voilà pour ma demande,

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

Cordialement et Amicalement,

XotiaX
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 16:05

Si tu te co maintenant il y aura Shizune-Chan (elle fais ses missions) mais bon tu peux l'embéter (c'est meme conseiler) et donc tu peux le mp en disant : tu peux me pasé un teste de la part de Fenix x). ^^ Aussi non mp pour un teste : Shizune-Chan, The-Fenix, *Toshy* et ... *G3LOR_T0uChDoWN*
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 16:33

Bienvenu sur le forum.
quand tu dit que tu arrive 1er/2eme de la room, c'est en Channel rooki ou Free 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 16:55

OMG JMAPELLE PAS GELOR_TD!
J'mapelle *G3L0R*0uRB3*! *;..;*
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:04

c'est trop compliqué a retenir pk ta choisit ce nom o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:11

[*Gelor*] a écrit:
OMG JMAPELLE PAS GELOR_TD!
J'mapelle *G3L0R*0uRB3*! *;..;*

Tu n'a pas un compte [*G3LOR*] ?
Tu a joué aujhourdh'ui ?

Dans un TD tunnel ? En train de spam ? Si c'est toi, est-ce normal que tu m'envoyez valdinger au ciel et je restai bloquée en haut ?

J'ai même pris un screen, je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:37

Euh nan >< Bouh le voleur de pseudo jvais le taper *;..;* Mais sinon jte jure que c'pas moi donc evite de report ><
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:23

[*Gelor*] a écrit:
Euh nan >< Bouh le voleur de pseudo jvais le taper *;..;* Mais sinon jte jure que c'pas moi donc evite de report ><

Heu.. Okey ..

Désoler, mais sa ma vraiment fait un déclick, quand j'ai vu "[*G3LOR*]" sur ce topic u_u ..


Report a alaplaya ? Ou ici ? (j'ai déjà envoie au MJ ..)
Je haïs les hackeurs tu comprend donc .. mais si c'est pas toi tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:50

Si il me ban moi aussi ma parole que je te tue >< Mais bon il le feront pas :)
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:10

[*Gelor*] a écrit:
Si il me ban moi aussi ma parole que je te tue >< Mais bon il le feront pas :)


Oh t'inquiète, c'est pas très fiable ^^

Sur les screen on me voit survolée tunnel >.>
Pas de preuve que c'etait toi .. Mais fallait le dire que t'etait de Soul-Death (t'aurait pu me test, sachant que j'etait 2em et que je suis venu a la 2em mis-temps).

Sinon, les modos sont simpa (sur un site que je ne citerai pas, je serais déjà ban 24h, pour le H.S sur une présentation =p) =D
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Ven 4 Juin - 5:38

Comment j'aurais pu te est puisque je n'ai aucun de mes comptes qui s'apelle [*G3L0R*] >< Voleur de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:27

Ah oui (c'est vraii ....)
Tu a le droit de te plaindre a alaplaya ! (te jure que c'est vrai^^ :D )
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:43

LoL XDD, bon stop HS. Le prochain message c'est moi ou shizune qui dit : ACEPTER OU REFUSER. Je te teste très bientot ^^ Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Toshy*




Messages : 696
Localisation eazgezggaggezgzsqg

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:37

J'veux pas te décevoir, mais il veux que c'moi qui le test, donc si tu veux bien Otakuz demain dans la journée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
XotiaX

XotiaX


Messages : 5
Localisation Devant mon PC O_o

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Sam 5 Juin - 7:34

Moi je m'en fiche qui me test, oui aujourd'hui je suis dispo mais c'est en quoi que vous me tester, un DM ou un TD ???

Déso mais je connais pas trop les conditions aussi, que faut t'il pour se faire recruter ?

EDIT : Hier soir j'ai up 13 ; sinon je vais placer un signature qui indique mon temps de jeu et autres choses. Si sa vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:40

C'est un match 1vs1 sur la map de ton choix. de préférence st2.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
LOt4kuZ




Messages : 27

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:29

Toshy a écrit:
J'veux pas te décevoir, mais il veux que c'moi qui le test, donc si tu veux bien Otakuz demain dans la journée ? =)


Okey, donc aujhourdh'ui vers 15h/16h sur Free 2, shizune-san sera là. (sauf que là, c'est la demande de recrut' de XotiasX u_u).
A tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:58

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XotiaX

XotiaX


Messages : 5
Localisation Devant mon PC O_o

Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:59

Owii, bon comme la dis Toshi ( je crois ) je vais essayer de reprendre min niveau d'autant et revenir après.

Bonne continuation à la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de XotiaX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de XotiaX   Recrutement de XotiaX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de XotiaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement *HCT*14 Demon !
» recrutement =D
» Recrutement [...Zy...]
» Recrutement de Xanxus :s
» Recrutement Desolathor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Archive :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: