Sujet: [War] -F.L.G- vs Soul Death Dim 9 Mai - 13:46
Bonjour à tous ! J'ai parlé à quelques membres de votre team et j'me suis dit que ca pourrait être sympa de vous affronter !
Nom de la team ou du pick up : -F.L.G- Type de match (DM ou TD) : TD Sword only ? : Gun Nombre de maps : 2 (ou 3 si égalité). Mon idée : Une manche sur notre map (probablement St2), une manche sur la votre. S'il y a égalité, nous déciderons de la 3ème map ensemble. Durée de chaque map : 30 min = 10 TD Nombre de joueurs par team : 6 Membres présents pour la war : En discussion Dates prévues : De même, quand cela vous arrangerait-il ? Autres : J'espère que la war se fera, et dans une bonne ambiance. Site de votre team : http://flg-team.frenchboard.com
Sujet: Re: [War] -F.L.G- vs Soul Death Dim 9 Mai - 14:07
Salutations et bienvenu sur notre forum! Proppser une date et nous y repondrons. Notre map sera surement soit St2 soit St1. Dommage que je serai absent je pense :( Bon jeu
Sujet: Re: [War] -F.L.G- vs Soul Death Lun 10 Mai - 14:20
Bonjour, Je ne pense pas quond poura faire a 6VS6, un 4vs4 nous arrangerais. Aussi non nous sommes surtout disponible le WEEK-END, Notre map préféré pour l'instant et Station-2 ( et surtout pas Old School) mais nous n'avons pas encore décidés de la map (prochainement sondage dans partit : Sondage ) Nous vous donnerons la réponse dans les jours qui viennent.
Sujet: Re: [War] -F.L.G- vs Soul Death Dim 16 Mai - 18:50
Bravo à vous :) Le fair play est logique et nécessaire pour le bon déroulement d'une war organisée :) Après en war improvisée j'dis pas :D War dans une bonne ambiance en général ! Gg à vous