Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Bienvenu sur La Team Soul_Death, Depuis longtemps l'existence de la team est passé. Skype leader : the-fenix1 et surtout Amusez vous ;) ! HAVE FUN !
Søul_Ðeath Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Søul_Ðeath Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La connexion du jeu a été fermé

Aller en bas 
+2
Shizune-Chan
Neoxiide
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 9:12

Voila ca me mes souvent ca , Et ca quitte le jeu , je dois a chaque fois le redémarré --"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 10:57

Bah c'est dû à ta connexion internet .
Y a pas vraiment de solution =/
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:01

Ok C'est bizzare car Mon internet fonctionne tjr =/
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 12:14

Hmm t'es sur vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:16

Ui
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:21

Je sais plus précisément le truc mais sur vista toutes les minutes l'ordi envoi des truc pour les mise à jours je sais plus où il les envoie aussi, bref juste pour dire que sa crée des lag ou alors des déconnexion =/

Télécharge sa sa devrait régler le problème ci c'est bien sa le problème °°


http://www.jetelecharge.com/Internet/3050.php
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:28

Voila je l'ai télécharger , Ca devrai allé Maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:26

Bah si s'était le problème oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:44

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:34

Voila j'ai encore le probleme et c tout le temps maintenant plus moyen de joué a s4 presque =(
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:39

O_O

Alors là je sais pas °° look si t'a pas d'autre choses d'ouvert qui pourrait prendre la co
par exemple les p.2.p ( je crois que sa se dit comme sa XD ) du genre emule , emule azerus ect...même si sa télécharge rien de temps en temps sa peut crée d'énorme lag ou alors te déconnecter .
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:26

Voila impossible de joué g tout fermé msn tout et g encore sa donc S4 fini pr moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:32

OMG vien encore de l'avoir a Chaque partie =(
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:30

Vraiment bizarre =/
Essaye de reinstallé le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:51

Je vien de le désinstallé et le remettre Ca ne change rien Tjr ce message Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:54

Ta enlever / remit internet avant de jouer a S4 League ? Tu enlève internet, tu le remet puis tu jout a S4 League peut-ètre sa fonctionera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:27

Voila ben ca fonctionne tjr pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Admin
Admin
The-Fenix


Messages : 1104
Localisation Ma maison !

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:49

Change de Connextion Internet, ou change ta free boxx ou change d'opérateur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-death.forumactif.org
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:51

La connexion du jeu a été fermé S4_20110
Revenir en haut Aller en bas
*-Konan-.

*-Konan-.


Messages : 930
Localisation Somewhere in the world...

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:43

Bah euh... Go chat alaplaya, des fois les gens savent
Revenir en haut Aller en bas
Stycan

Stycan


Messages : 50

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mer 14 Avr - 5:44

si ta mit la wifi sur des console et quel son allumé ou en veille sa prend de la connexion éteint les je te conseil moi aussi sa m'arrive des fois quand mon père allume ma console xD
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mer 14 Avr - 9:40

C'est pas une Wi fi
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Mer 14 Avr - 10:02

Roh j'ai encore ca =( apres 5 min de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide

Neoxiide


Messages : 332

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 10:01

Y parait que c'est a cause du nouveau patch ( sur mon post que j'ai créé sur S4 y a entout 6 pages donc je suis pas le seul )
Revenir en haut Aller en bas
Shizune-Chan
Admin
Admin
Shizune-Chan


Messages : 951
Localisation Paris =O

La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:05

oui du tout nouveau patch a ne pas confondre avec le patch 16
Le problème est aussi chez les anglais °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connexion du jeu a été fermé Empty
MessageSujet: Re: La connexion du jeu a été fermé   La connexion du jeu a été fermé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La connexion du jeu a été fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Søul_Ðeath Team :: Support :: Aide-
Sauter vers: